Tsunade

Publié le par allezmecha

tsunade.jpg

Publié dans naruto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ha jadore tsunade et en + tu la bien reproduite !!
Répondre
A
ouais t'as bien raison !! la rose n'est pas terrible ... y doit y avoir de la saturation de dessin chez bibi pour pas assurer sur cette rose, sur "FMA" ... hum, c'est pas bien grave quand mème ... c'est un début tout ces dessins ^^ merci pour tes conseils Darkharu !!!
Répondre
D
(post, désolée!) Au fait, crée des répertoires qu'on puisse avoir directement accès à tes dessins! Ça serait plus pratique!
Répondre
D
Très jolie! Je ne sais pas de quel manga elle vient (me dis pas Naruto, please!) mais elle me plait! Peut-être un tantinet de rigidité dans la rose avec des pétales trop peu nombreux et épais... Mais quand feras-tu des colos et des originaux? Lance-toi! Je suis sûre que tu en as les capacités!<br /> Je t'invite dans ma communauté, si ça t'intéresse... De toute façon t'es dans mes favoris maintenant!
Répondre